Des femmes extraordinaires
Collection documentaire
28
EP

Des femmes extraordinaires

Initial Studio

Marie-Antoinette, Jackie Kennedy, Karen Blixen... Vous connaissez souvent leurs noms, mais savez-vous vraiment qui elles sont ? Découvrez la vie de ces femmes extraordinaires.

- Jackie sans Kennedy est une coproduction Initial Studio et What’s Up Films, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par What's Up Films, écrit par Michel Schneider et réalisé par Patrick Jeudy.

- Françoise Gilot, la femme qui dit non est une coproduction Initial Studio et Les Films d’ici, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par Les Films d'ici, écrit et réalisé par Annie Maïllis & Sylvie Blum.  

- Marie-Antoinette, le procès est une coproduction Initial Studio et ZED, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par ZED, écrit par Marie-Noëlle Himbert et Yann le Gal et réalisé par Alain Brunard.

- Golda Meir, une femme en première ligne est une coproduction Initial Studio et Kuiv Productions, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par Kuiv Production, écrit par Laurent Drancourt et réalisé par Elisabeth
Van Zijll Langhout.

- Mais qui êtes-vous Eleanor Roosevelt ? est une coproduction Initial Studio et la Compagnie des Phares et Balises, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par la Compagnie des Phares et
Balises, écrit et réalisé par Patrick Jeudy.

- Karen Blixen, une odyssée africaine est une coproduction Initial Studio et la Compagnie des Phares et Balises écrit et réalisé par Elisabeth Kapnist, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par la Compagnie des Phares et Balises.

- Wu-Jing, flûtiste 2.0 est une co-production Initial Studio et ZED, adapté du documentaire audiviovisuel éponyme produit par ZED, écrit et réalisé par Lotta Hellman.

Crédits du podcast :
Production exécutive  I  Initial Studio
Production éditoriale  I  Sarah Koskievic
Montage  I  Victor Benhamou et Camille Legras


Musique  I  Arnaud Denzler
Illustration  I  Christopher Evans
Avec la voix de Célia Rosich

Play button
A écouter sur :
Apple podcast
Spotify
Deezer
Amazon music
Slate
Podcast addict